Lycée Lycee Agricole De Laval

Lycée Agricole – Laval

SOS connexion

Vous êtes élève ou parent d’élève, vous avez un souci de connexion à l’ENT : compte non activé, identifiant perdu, mot de passe perdu, vous trouverez de l’aide ci-dessous.

Pour une 1ère connexion à partir du courrier qui vous a été remis, saisir l’adresse du site de gestion des mots de passe dans la barre d’adresse ou simplement cliquer ici

Vous complétez votre identifiant, votre adresse mail et le code d’activation donné dans le courrier. Saisir ensuite un mot de passe de votre choix d’au moins 8 caractères avec numérique, minuscule et majuscule. Re-saisir ce mot de passe sur la 2ème ligne et notez le pour ne pas l’oublier.

Revenir sur le site e-lyco du lycée agricole de Laval et cliquer sur Me connecter (en haut à droite).

Dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir « Elève ou Parent » puis le 2ème choix « d’un établissement agricole public ou privé SAPIA ». Validez puis saisir votre identifiant et le mot de passe que vous venez de créer.

La vidéo ci-dessous vous montre la procédure. Cliquer sur le triangle au milieu de la vidéo.

Si vous avez perdu votre mot de passe, il faut retourner sur le site de gestion des mots de passe (cf plus haut) et cliquer sur « Mot de passe oublié » sur la gauche. Un message vous sera envoyé sur votre boîte mail qui vous permettra de vous re-créer un mot de passe.

Si vous avez perdu votre courrier ou en cas de difficulté technique contacter l’administrateur de l’ENT de l’établissement en précisant votre identité et la classe de votre enfant.

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player.